Fantique01
Nouvelle affichage des deck
le 06/03/2009 10:37
Salut;

Preums pour dire qu'il y a un affichage différent pour les deck (ou alors c'est vieux et on va me craché dessus ^^)

J'aime bien comme ça mais le must serais de faire allé a la ligne a la fin de chaque catégorie.

;-)

A+
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3

Légende
Toto
le 07/03/2009 11:19
C'est pas comme s'il y avait déja une option

Citation :
Visualiser en mode texte


en haut de deck :p

Légende
j'ai rien dit
le 07/03/2009 12:25
c 'est très bien alors :)
HolyWizard
oui c'est vrai
le 07/03/2009 12:32
ily a l'option mais elle n'est pas très visible,
moi aussi je ne l'avais pas vu la première fois et j'ai eu du mal à la trouvé la deuxième fois...
etharion67
le 07/03/2009 16:27
Citation :
ce qui est certain, c'est que sous IE7, l'ouverture de 15 balises card ne demande pas plus de "précédente" que l'ouverture d'une balise card. Donc passez au moins à IE7 :)

Le truc c'est que j'utilises Firefox 3, et IE c'est tout pourri à mon goût...
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Diantre
le 07/03/2009 16:39
J'ai dû fumer un maximum en testant les balises card mercredi, parce que là sous IE7 ça fait comme sous Firefox, il faut bien cliquer sur précédent moult fois.

Bon le point positif, c'est qu'aucun bug graphique n'est à déplorer dans l'affichage visuel des decks sous IE7.

Si je devais changer des trucs à cet affichage :

* je ferais commencer la réserve sur une nouvelle ligne
* le truc qui me choque, c'est que quand on regarde un deck en mode texte, on voit tout de suite le coût de mana. Et ça sert vachement pour avoir un aperçu du deck. Là il est vraiment illisible, je ne sais pas si on peut faire qqch.
* je sais que c'est sûrement très dur, mais choisir l'illustration de chaque carte via un menu déroulant quand y'en a plusieurs, ça serait vraiment ultime. Du coup l'export MWS pourrait être fait directement avec l'illustration voulue :)
Bloodlotus
Dijon, France

Légende
oui
le 08/03/2009 17:38
+1 pour le choix des éditions avec export MWS beaucoup plus facile du coup, mais a mon avis ça doit etre chiant a coder donc c'est juste un must :)

Sinon chez moi, les cartes ne sont pas du tout pixellisées, et c'est fluide

Pour le coût en mana, la seule maniere se serait de faire une partie texte ET une partie graphique (comme Lotus Noir, encore une fois...) Mais bon :p
Ezequiel54

le 08/03/2009 17:43
Pour les cout de mana, je verrai plus la presentation sous forme plus "graphique"...
première ligne, les terrains
deuxième ligne, les cartes avec le plus petit ccm
troisième ligne, les cartes qui on un plus gros ccm
et ainsi de suite !

Comme quand on organise son deck pour voir la curve en gros.

le 09/03/2009 13:32
Nan c'est bien comme ça, c'est bien visuel.

La curve ça sert pour les decks aggros.
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 10/03/2009 13:44
et la curve elle est aussi représentée par un graphique juste en dessous.
canar

Légende
le 10/03/2009 15:23
Pour le coût en mana de chaque carte (si j'ai bien compris ce que ZS disait), c'est vrai que c'est pas très lisible sur les réductions. Du coup, pourquoi ne pas l'afficher en plus gros, sur la cartes en haut, de la même manière que la quantité ?
cakillern1
Nancy, France

FORCE
désolé
le 12/03/2009 16:36
j'effectue juste un test

agame pèlerin

Légende
c'est vrai qu'il est joli
le 16/03/2009 22:30
le nouvel affichage,

je n avais pas fait gaffe jusqu'à maintenant,
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.